Ouvrir un centre
edbm
Il est possible d’ouvrir votre centre même si vous n’êtes pas issue du domaine
du bien-être ou de l’esthétique. Vous pouvez décider d’exercer dans votre
centre ou de former des salariés (déjà esthéticiennes ou non).
L’équipe EDBM veille à la bienveillance des franchisés. Pour que votre aventure
soit une réussite vous devez avoir une sensibilité au domaine
du bien-être et pour les nouvelles technologies. EDBM vous accompagne dans
toutes les démarches mais vous restez un chef d’entreprise à part entière.
Qu’est-ce
qu’un franchisé?
Avant tout, un franchisé est un entrepreneur indépendant. Il est
propriétaire de son entreprise et juridiquement autonome.
Mais il exploite la marque d’une société tierce via un contrat de franchise.
Aide à la formation & mise en relation
négociation avec les constructeurs machines:
Suivant les activités que vous choisissez d’exercer dans votre Centre, EDBM, nous vous
mettrons en relations avec les différents organismes agréés pour devenir expert.
Formation à la cryo inclue avec l’achat de la machine (e-learning et présentiel)
Formation RENATA FRANCA officielle à Paris ou Marseille
Supports complets
de communication
et marketing :
dossier client
autocollants
Lancement avec
logiciel Planity
Notoriété en ligne
(Google Business, Instagram,
Linkedin & Facebook)
Négociation de tarif
de gros pour la revente
de produits
Nos locaux
Locaux
centre-ville
Enseigne
Idéalement pignon sur rue
Emplacement 1 ou 2
Entre 50 et 90m2
suivant le nombre
de cabines
EDBM met à disposition
son architecte
Références
décorations fournies
Chiffres
clés
Droits d’entrée Nous contacter
Apport personnel Nous contacter
Redevance Nous contacter
Durée du contrat Nous contacter
Rentabilité immédiate
avec des marges très intéressantes
Les étapes pour
devenir franchisé edbm
Formulaire de contact
sur le site EDBM
Prise de contact
Validation du dossier
et création du business plan
Recherche du local
Mise en place du
dossier de financement
Travaux, formation
et mise en place
de la stratégie communication
Ouverture
Qui ?
Léa Legros, diplomée d’un master 2 en marketing et directrice communication dans sa société F&FC Agency. À l’origine experte de la communication et tout particulièrement des réseaux sociaux